LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE SANS MINIMUM D'ACHAT

NOUS AVONS PEUT-ÊTRE DÉJÀ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION

Nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes par mail afin de résoudre ce problème contact@al-bayt.fr. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Votre colis est indiqué comme livré mais vous n’avez rien reçu ? Il s’agit peut-être d’une simple perturbation de votre livraison. Par exemple, votre colis a peut-être été réceptionné par votre gardien ou un voisin ?
Si après vérification, vous êtes certain(e) que personne n’a pu récupérer votre colis à votre place, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par mail contact@al-bayt.fr afin que nous apportions une réponse rapide à ce problème. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Si votre colis est endommagé et que vous n’avez pas pu le refuser auprès du transporteur, nous vous invitons à nous contacter dans un délai de trois jours suivant la réception de votre colis à l’adresse suivante : contact@al-bayt.fr en nous fournissant des photos de votre colis/produits.
Dans le cas où le colis est incomplet, il est nécessaire de nous le signaler au plus tard dans les 3 jours suivant sa réception. Si vous constatez que des produits offerts sont manquants, veuillez vérifier que vous aviez bien respecté les conditions de l’offre (montant minimum d’achat, code à ajouter au panier, cumul de promotions).
Dans ces deux cas, nous évaluerons ensemble la solution la plus adaptée.

Les délais de traitement s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés).
Une commande n’est acheminée qu’une fois qu’elle aura été traitée.
Dans le contexte de la situation sanitaire actuelle et lors des périodes d’activité intense (Black Friday, soldes, opérations spéciales), ces délais peuvent être allongés.

  • – livraison par Mondial Relay : 72h (trois (3) jours ouvrés)
  • – livraison par Colissimo : 48h à 72h (deux (2) à trois (3) jours ouvrés)

Nous pouvons effectuer une modification de la commande s’il l’expédition n’a pas encore eu lieu. Rapprochez-vous du service client pour lui faire part de la demande.

Nous pouvons effectuer une annulation de la commande s’il l’expédition n’a pas encore eu lieu. Rapprochez-vous du service client pour lui faire part de la demande.

Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes :

  • – Le numéro de la commande ;
  • – la date de la commande ;
  • – les détails de livraison et de facturation ;
  • – la liste des articles commandés ;
  • – le montant total de la commande.

Si vous n’avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n’ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service relation clients AL BAYT par mail contact@al-bayt.fr. Nous vous répondrons dans les plus bref délais.

Contactez-nous, Notre équipe de conseillers est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

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